date_range 06 Mars 2021
account_balance_wallet Gratuit

Organisateur :

supervisor_account Bibliothèque municipale

La bibliothèque lance les rendez-vous littéraires à partir du mois de mars, à raison d’une fois par mois. Le principe est d’inviter les usagers/lecteurs à échanger autour de la littérature et leurs coups de cœur littéraires.

La première séance aura lieu samedi 6 mars à 14h30 et sera animée par le critique littéraire Antoine JARRY et aura pour thème la présentation des romans de la rentrée littéraire.

L’entrée sera libre mais les places étant limitées, il sera indispensable de réserver au préalable au 03 89 57 79 20 ou par mail à caroline.schumm@mairie-wittelsheim.fr. Le public aura la possibilité d’acheter les livres à l’issue de la présentation (la librairie 47 ° Nord les mettra à disposition).

Ces rendez-vous seront organisés dans le respect des mesures sanitaires en vigueur (port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition du public et distanciation physique) et auront lieu dans le cadre de la collaboration avec la librairie 47 ° Nord à Mulhouse.

Bien entendu, cette animation est susceptible d’être annulée si les mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire tendent vers un confinement ou autre interdiction.

Coordonnées du lieu

Bibliothèque Municipale