date_range 29 Mai 2021

supervisor_account Bibliothèque municipale

phone +33 3 89 57 79 20

email Contacter l'organisateur

La bibliothèque lance les rendez-vous littéraires. Le principe est d’inviter les usagers/lecteurs à échanger autour de la littérature et leurs coups de cœur littéraires.

Une séance aura lieu le samedi 29 mai à 14h30 et sera animée par le critique littéraire Antoine JARRY avec un invité spécial Alejandro VALDIVIA et aura pour thème "le roman fantastique".

L’entrée sera libre mais les places étant limitées, il sera indispensable de réserver au préalable au 03 89 57 79 20 ou par mail à caroline.schumm@mairie-wittelsheim.fr.

Ces rendez-vous seront organisés dans le respect des mesures sanitaires en vigueur (port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition du public et distanciation physique) et auront lieu dans le cadre de la collaboration avec la librairie 47 ° Nord à Mulhouse.

Des extraits filmés seront publiés sur la page Facebook de la Bibliothèque durant la présentation.

Bien entendu, cette animation est susceptible d’être annulée si les mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire tendent vers un confinement ou autre interdiction.

Coordonnées du lieu

Bibliothèque Municipale