Spectacle

phone +33 3 89 57 88 11

email Contacter l'organisateur

MATCH D’IMPROVISATION À LA SALLE GRASSEGERT

Le CARTON, tournoi de théâtre d’improvisation du Haut-Rhin, a été créé en 2012 et rencontre depuis un énorme succès. Chaque saison, les six ligues du département s’affrontent lors de matchs répartis toute l’année aux quatre coins du Haut-Rhin. Retrouvez les résultats et plus d’informations sur le site officiel : http://www.carton-impro.fr/

Mais qu'est-ce qu'un match d'impro ? C'est une confrontation amicale entre deux équipes, managées par un coach, qui improvisent sur des thèmes tirés au sort et inventés par l’arbitre. Dès l'annonce du thème, les joueurs ont 20 secondes pour réfléchir. Puis l'improvisation commence. Les histoires sont tantôt comiques, tantôt dramatiques ou poétiques... Le public est interactif. Chaque spectateur est muni d'un carton de vote bicolore pour désigner l'équipe qui mérite le point à l'issue de chaque improvisation. Le spectacle est rythmé par un arbitre impartial (ou presque), un Maître de Cérémonie au mieux de sa forme et de la musique entraînante dans une ambiance passionnée !

Le 21 mai prochain, ne manquez pas le duel entre Les Nains Provisateurs de Wittelsheim et les Athila de Saint-Louis sur la magnifique scène de la salle Grassegert de Wittelsheim. Cette saison, les matchs sont chapeautés par les terribles et talentueux arbitres d'Impro Alsace (Strasbourg). Ils ne manqueront aucune occasion pour remettre les comédiens sur le droit chemin !

Samedi 21 mai à 20h (début du spectacle)

Réservations fortement conseillées sur : nainsprovisateurs@gmail.com
Entrée : 5 € - Gratuit pour les moins de 12 ans

Un spectacle en coproduction avec les Nains’Provisateurs, la Ville et l’Office Municipal des Sports et de la Culture de Wittelsheim.

Coordonnées du lieu

Salle Grassegert