28/06/2022

Que diriez-vous d'une toile à la belle étoile ? C'est ce à quoi vous convie la ville de Wittelsheim et l’OMSC les mardis 19 juillet et 16 août. Accessoire indispensable de la soirée : votre siège ! Entrée libre et restauration foodtruck sur place.
Mardi 19 juillet - Ecole de Graffenwald 46 rue Pasteur
Rendez-vous à 19h30 pour un concert musical du groupe pop rock Seven Eight suivi à 22h de la séance de cinéma en plein air sur écran géant. À l'affiche, Bohemian rhapsody.
Synopsis : Le chanteur Freddie Mercury, le guitariste Brian May, le batteur Roger Taylor et le guitariste John Deacon prennent d'assaut le monde de la musique lorsqu'ils forment le groupe de rock Queen en 1970. Entouré d'influences sombres, Mercury décide de quitter Queen pour poursuivre une carrière solo...
Mardi 16 août - École de Rossalmend 2 rue Grimoire
Rendez-vous à 19h30 pour une animation musicale voix-guitare suivie à 21h30 d'une séance de cinéma en plein air sur écran géant. À l'affiche Tous en scène.
Synopsis : Buster Moon est le propriétaire d'un théâtre au bord de la faillite. Ses spectacles n'ont jamais attiré grand monde et le bâtiment menace de s'écrouler. Buster décide alors, pour renflouer ses caisses, d'organiser un grand concours de chant afin de redonner de la gloire à son théâtre...

wittelsheim - Cinema plein air 15.JPG