07/09/2022

Destination Auto, c’est dimanche 11 septembre !

Dimanche 11 septembre 2022, Destination Automobile signe avec excellence sa 3e édition : 180 véhicules d’exception et de collection sillonnent les 39 communes de Mulhouse Alsace Agglomération (m2A) via 3 circuits de 90kms pour une mémorable Parade des Légendes. Des animations inédites et festives ponctueront cette journée sur les chapeaux de roue !
Il y aura une buvette, de la musique et des fanions seront distribués dès 9h sur le parvis de la mairie pour accueillir les voitures de collection dans la joie et la bonne humeur !

À Wittelsheim : passage de 60 voitures vers 10h. Les véhicules viennent par la rue de Cernay passent sur la place de la mairie et repartent par la rue de Reiningue.

Une deuxième vague de 60 véhicules vers 15h45 entrée rue d’Ensisheim vers centre ville puis direction Richwiller par la rue de Mulhouse.
N'hésitez pas à les saluer sur leur passage au bord de la route !
Un arrêté municipal a été pris. Il est consultable en cliquant ici.

Capturecircuit.PNG