10/11/2022

A3 - En f├®erie 20221024_1.jpg

❄️ Notre marché de Noël EN FÉERIE 2022 ! ❄️

Wittelsheim se mettra aux couleurs de Noël du 2 au 4 décembre prochain !

En féerie tout simplement, vive la magie de Noël pour petits et grands !

Découvrez le village de Noël avec près de 32 exposants qui sauront vous proposer différents produits artisanaux pour vos fêtes de fin d'année.
La gastronomie ne sera pas en reste : petits gâteaux, bretzels et bredalas, confitures, crêpes, gaufres, marrons chauds, saucisses chaude, pain d'épice, miel sauront vous régaler !
N'oublions pas non plus, le traditionnel vin chaud, mais aussi différents potages et même du jus de pommes qui seront proposés à la dégustation lors de ce week-end.

Ne manquez pas la venue du Père Noël le dimanche 4 décembre qui distribuera des friandises aux enfants sages. Vous pourrez également poser avec lui pour une photo gratuite !
Profitez également des nombreuses animations tout au long du Week end.

📆 Au programme de ce week-end :

Vendredi 2 décembre ⤵️
18h :  Chœur d’hommes Les Tinoniers.

Samedi 3 décembre ⤵️
15h/16h : Chorale de Graffenwald,
A partir de 15 h : Ateliers bricolage enfants,
18h : Chants de Noël participatifs autour d’un brasero – Ecole de Musique de Wittelsheim.

Dimanche 4 décembre ⤵️
15h/16h : Musique Municipale,
16h : Concert participatif – Chorale Graffenwald à l’Eglise St Michel,
15h/17h : Venue du Père Noël – Distribution de friandises.

Cette année deux ateliers bricolages pour les 6-12 ans se tiendront dans le hall de la Mairie le samedi 3 décembre de 14h à 15h30 et de 16h à 17h30.
Pour les inscriptions : 03 89 57 88 12
Animations réservées aux 16 premiers inscrits.

Petits et grands n’oubliez surtout pas votre lettre au Père Noël !
La boite aux lettres en direction du Pôle Nord sera mise en place tout le week end au Village de Noël puis jusqu’au 14 décembre dans la Mairie.