30/11/2023

Sorties à raquettes dans les Vosges pour les séniors : une saison remplie de sensations fortes et d'aventures !
À tous les séniors aventuriers de Wittelsheim et des alentours : Vous avez adoré les sorties à raquettes l'année dernière ? Alors nous avons une excellente nouvelle pour vous : elles sont de retour pour une nouvelle saison encore plus palpitante !
En plus de vous offrir des moments inoubliables, saviez-vous que ces randonnées en raquettes contribuent également à améliorer votre santé ? Oui, c'est vrai ! C'est une activité sportive de nature, complète et praticable à tout âge ! Alors, profitez des paysages hivernaux magnifiques des Vosges tout en prenant soin de vous.
La prochaine sortie aura lieu le 19 février 2024 !
Départ devant la Mairie à 8h30. Retour à Wittelsheim vers 13h30.

N'oubliez pas d'apporter votre équipement : vêtements chauds, chaussures adaptées (hautes et étanches), bonnet, gants, lunettes de soleil et bien sûr, de quoi vous hydrater. Les raquettes et les bâtons vous seront fournis sur place, pas besoin de s'encombrer !
Pour vous inscrire, vous pouvez simplement compléter le bulletin d'inscription disponible ci-dessous et le retourner au Service des Sports. Si vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à les contacter au 03.89.57.88.27 ou par e-mail à sport@mairie-wittelsheim.fr.
Vous êtes prêt à vivre des aventures incroyables et à renforcer votre santé tout en découvrant les merveilles des Vosges en hiver ? Alors rejoignez-nous pour ces sorties à raquettes exceptionnelles !