VACCINATION DE NOS AÎNÉS

Retrouvez les informations sur le site internet de la Préfecture du Haut-Rhin en cliquant  ICI

​​​​​​​Retrouvez toutes les informations concernant le PASS SANITAIRE ICI

COVID-19 – REGISTRE DES PERSONNES VULNÉRABLES

En cette période de re-confinement et de crise sanitaire, la Ville a réactivé le registre nominatif des personnes vulnérables.

Ce dernier permet d’inscrire les personnes vulnérables et isolées, afin de les contacter pour leur apporter des conseils, du soutien et une assistance.

L’inscription dans ce registre communal est facultative. Elle est basée sur le volontariat.
Elle peut être directement faite par l’intéressé(e), par son représentant légal, ou un tiers (parent, médecin, service à la personne intervenant au domicile, voire même un voisin).

Inscription : 03 89 57 88 03 ou 03 89 57 88 07 ou par mail : wittelsheim@mairie-wittelsheim.fr