17/01/2024

Collecte des déchets 2024

Ne ratez pas le calendrier annuel de la collecte des déchets dans notre prochain bulletin municipal qui paraîtra en février. Mais en attendant, voici un petit rappel sur les jours de collecte :

✅ Les mardis matins : C'est le moment de trier vos déchets recyclables. Pensez à les mettre dans les conteneurs dédiés pour préserver la planète.
✅ Les mercredis après-midis : C'est au tour des biodéchets. Pensez à les séparer du reste de vos déchets et à les déposer dans les composteurs.
✅ Les jeudis après-midis : N'oubliez pas de sortir vos ordures ménagères.

Assurez-vous de respecter les jours de collecte pour éviter les mauvaises surprises. En agissant ensemble, nous contribuons à la préservation de notre environnement. Alors soyons tous responsables et faisons du tri des déchets un réflexe quotidien.

Restez connectés pour plus d'informations et surveillez votre boite à lettres en février : vous retrouverez dans notre prochain bulletin municipal le calendrier 2024 des jours de collecte. Ensemble, agissons pour un avenir propre et durable pour tous !

Visuel_Facebook-Instagram_Wittelsheim_ordures.jpg