02/09/2024

La fête du sport 2024 !

À l’heure des jeux olympiques et paralympiques, la Ville de Wittelsheim confirme que le sport fait partie intégrante de son ADN. Aujourd'hui, la fête du sport a pratiquement rassemblé l’ensemble des 30 associations sportives Wittelsheimoises, offrant une journée inoubliable à tous les participant(e)s. Un moment familial et convivial où les enfants, et les plus grands, étaient heureux de pouvoir essayer différents sports sur les infrastructures de la Ville.

fetetdusport2024.jpg

Thierry RAUBER, premier adjoint, et Alexis LAIEB, chef du service des sports, ont partagé leur enthousiasme : « C'est une vraie réussite. Ce sont 1 000 personnes, enfants et adultes, qui viennent découvrir des sports. Cela nous rend heureux de savoir que durant cette journée, des enfants vont trouver leur future passion. »

Salvatore STILLITANO, président du CSBW - Club Sportif Badminton Wittelsheim, a également souligné l'importance de cette journée pour les clubs et associations sportives : « Beaucoup d'inscriptions se font ce jour-là. Il y a une véritable histoire et culture du sport à Wittelsheim, et cela perdure grâce à ces manifestations. C'est une fierté de faire partie de ce tissu sportif. Autant de clubs dans une seule ville, c'est génial. »

Arts martiaux, escalade, handball, quilles, gymnastique, volley-ball… vous trouverez votre bonheur dans l’un des nombreux clubs de Wittelsheim ! Vous pouvez consulter le guide des sports sur le site officiel : Guide du sport 2024 - 2025 - Mairie de Wittelsheim

Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette journée, aux participant(e)s ainsi qu'à toutes les associations sportives pour leur présence, leur dévouement et leur travail tout au long de l'année.